vendredi 28 juin 2013

Echange ATC du mois de JUIN !

 
Hello !
 
Je peux maintenant vous montrer les ATC
que ma binôme Gloria et moi nous sommes échangées.  
 
 
Voici celle de Gloria :
 
 
 
   Accompagnée d'une carte postale montrant le jardin du palais ducal de Parme, ainsi que trois adorables coccinelles en bois.
 


Et voici la mienne,
que j'avais accompagnée de petites choses
qu'elle a l'intention d'utiliser bientôt. 


 
 
Bon week end !


14 commentaires:

  1. Comme elles sont belles ces petites coccinelles, symbole de chance et de bonheur!!! Bravo à vous deux! Bisous tout doux et bon samedi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maria-Lina !
      Bisous bisous. Bon et doux week end !

      Supprimer
  2. Comme c'est beau avec ces jolies coccinelles ! J'adore !!! Bravo bravo !!! Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Michaela !
      Bisous bisous. Passe un très bon week end aussi !

      Supprimer
  3. La vedette du mois de juin est la coccinelle, oui, c'est vrai ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme chez toi en effet ! Devine le sujet du mois prochain... les papillons ! Tu les connais bien aussi !
      A bientôt !

      Supprimer
    2. Bonsoir Michèle, j'ai hâte de voir les papillons en broderie !!! Une bonne semaine à toi. Gros bisous.

      Supprimer
    3. Bientôt bientôt ! La carte a déjà été envoyée à Gloria. J'attends qu'elle l'ait reçue pour la montrer... Un peu de patience Mai...

      Supprimer
  4. des petites merveilles!!!
    douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie !
      Douce soirée à toi aussi !

      Supprimer
  5. Trop trop magnifique ce cadeau ) Bravo pour cet échange :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile ! C'est gentil.
      Bisous bisous et bonne nuit !

      Supprimer
  6. Bravo pour ces ATC coccinelles!!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michouette ! (un surnom qui m'aurait bien été aussi..puisque je m'appelle Michèle et que je collectionne les chouettes...)
      Bisous et bonne semaine !

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits mots !