mardi 25 juin 2013

Un blackwork...

Hello les amies !
Pour une fois, j'ai brodé en noir.
Mais je ne broie pas du noir, rassurez-vous !
Il s'agit d'une grille de Corinne.
Dès que je l'ai vue, j'ai su pour qui je la broderais.
Et voilà ! C'est fait !
Pour une demoiselle fan d'équitation.



A bientôt !
 
 
 

20 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Marylin ! Corinne ne manque pas de talent pour créer les grilles qu'elle nous offre quotidiennement !
      Bisous bisous.

      Supprimer
  2. Trop bien, merci d'avoir brodé une de mes grilles Michèle, Bonne journée, bizzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un plaisir Corinne !
      Bonne journée et bon courage avec les dysfonctionnements sur ton blog !
      Bisous bisous.

      Supprimer
  3. Un motif qui ne peux que faire plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le pense aussi ! J'ai tout de suite craqué pour cette grille.
      Bon après-midi Anne-Marie !

      Supprimer
  4. Il est magnifique avec sa crinière sauvageonne !!
    C'est une de tes filles qui est fan d'équitation? Ma grande s'est acheté sa première jument hier, elle est splendide !Il lui reste à la débourer car elle a deux ans et n'a pas été montée.... Du boulot en perspective .
    Bisous mon amie :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mickaëla ! Non, c'est ma nièce et filleule qui aura 13 ans en juillet. Félicitations à ta fille pour cette adoption ! Sans doute un travail qui lui plaît, s'occuper de sa jument.
      Je leur souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux !
      Bisous bisous.

      Supprimer
  5. Il est magnifique !!! Bravo Michèle, la destinataire sera ravie :) Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, il est superbe!!! Je suis certaine que ce joli cadeau fait main sera très apprécié! Bisous tout doux et bonne journée toute pleine de joie et de tendresse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Merci Maria-Lina ! Tu es adorable !
      Bisous bisous. Très belle et douce journée à toi aussi !

      Supprimer
  7. je suis sure que ce cadeau va être très apprécié !!!!! la tête de cheval est superbe.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise ! J'ai hâte de le lui offrir... Bon après-midi !

      Supprimer
  8. Coucou ! Dis donc ! Elle est superbe ta broderie en blackwork !!! J'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Michaela !
      C'est très gentil !
      Bisous du soir ensoleillés...(ces temps-ci, c'est le soir que le soleil se montre le plus...)

      Supprimer
  9. Tiens, j'étais justement le week-end dernier, à Saumur, la capitale française du cheval... à visiter pour tous ceux qui aiment les chevaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour en avoir vu quelques reportages, j'espère que nous aurons un jour l'occasion de nous y rendre.
      Merci de ton passage Marc.

      Supprimer
  10. super jolie broderie, Michèle: le fil noir est très chic et met le sujet en grande évidence!! Je suis sure que la fan d'équitation va l'aimer tout de suite! bisous, gloria

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits mots !