jeudi 18 juillet 2013

Vacances, vacances...

 
Hello les copines !
 
 
 
Ce soir, je viens vous dire au revoir...
 
Nous partons demain matin pour l'Alsace.
 
 
A mon retour, j'aurai grand plaisir à partager avec vous mes souvenirs de l'Est...
 
 
 
 
Je vous embrasse toutes !
 
 


8 commentaires:

  1. très bonnes vacances en Alsace !!
    profites bien....
    BIZ

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite de belles vacances en Alsace !!
    Ca va faire drôle d'être sans nouvelles mais on aura encore plus plaisir à se retrouver :))
    Je t'embrasse bien fort!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!!! Soyez prudent et surtout, profitez bien de ces magnifiques vacances!!! Bisous tout doux et, Bonnes Vacances!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances dans cette belle région où j'ai vécu presque 30 ans Tu seras tout près de chez moi dans les Vosges

    RépondreSupprimer
  5. Passe d'excellentes vacances :) Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances à toi Michèle !!! Le vin d'Alsace que je préfère est le gewurztraminer. Je suis allée une fois à Colmar, tu y passeras ? Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits mots !