mercredi 16 octobre 2013

Les Pensées positives 2

 
 
 
Hello !
 
 
 
J'espère que vous allez bien.
 
 
 
Voici ma deuxième étape du Sal des" Pensées Positives"
de Nathalie, (Jardin Privé).
 
 
 
 
Pas très facile de prendre la photo une fois que la nuit est tombée...
Ma toile zweigart est moins rose qu'elle ne paraît sur cette photo.
 
Une broderie très apaisante
qui continue à me faire beaucoup de bien.
 
J'attends avec une certaine impatience la partie du mois de novembre... Mais pourtant, je ne souhaite pas que le temps passe trop vite... Beaucoup de petits cadeaux à confectionner pour les enfants et... les amies... ♥♥♥
 
******
 
A bientôt !
 
 
 
 
 
 


20 commentaires:

  1. Belle avancée, ça va être très beau, bonne journée, bizzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne ! Je viens de voir ton "moment calme". Il semble ainsdi que nous aspirons toutes les deux aux côtés positifs de la vie... Doux bisous Corinne.

      Supprimer
  2. C'est vrai que cette broderie est superbe! J'attends qu'elle soit entière pour pouvoir choisir ma toile en fonction des couleurs.
    Comme tu le dis si bien, il ne faut pas que le temps passe trop vite ....pour savourer cette attente impatiente....pour réaliser tout ce qu'on souhaite pour le plaisir de ceux qu'on aime ;)
    Je t'embrasse bien fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement cela. Prends ton temps, en effet. Dans trois mois, tu auras eu l'ensemble de la grille. Il sera toujours temps de la broder.
      Je t'embrasse bien fort moi aussi ! Très belle journée !

      Supprimer
  3. Tres belle broderie c'est vrai ! Belle continuation à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michaela ! (drôle: les deux Mich(k)aela laissent des commentaires qui se suivent... )
      Bises et bonne fin de journée !

      Supprimer
  4. c'est très joli ! tu as raison, le temps passe si vite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Claude ! Oui... c'est un sentiment partagé par beaucoup... Bises.

      Supprimer
  5. eh oui Noël arrive à grands pas!!!
    alors du travail pour toutes!
    bravo pour ta broderie
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie !J'adore cette période de l'année !
      Bonne fin de journée à toi aussi !

      Supprimer
  6. C'est très beau, bravo! Bise et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour. Elle est très jolie ta version.
    Une étape par mois est suffisant pour ma part, ça permet en effet d'avancer sur d'autres en cours ou de broder des cadeaux.
    Bonne fin de semaine.
    Michèle J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michèle ! C'est exactement ce que je pense aussi. Une étape par mois, c'est idéal pour continuer tous les "en-cours" et préparer des cadeaux.
      Bonne fin de semaine à toi aussi ! Ravie d'avoir découvert ton blog !

      Supprimer
  8. Ah superbe cette suite :) Bravo :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cécile ! Gros bisous à toi aussi !

      Supprimer
  9. Bonsoir Michèle, ce texte est très tendre, j'ai hâte de voir le total mais je sais c'est l'année prochaine. Passe un bon week-end. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mai ! Oui, ce Sal finit en Janvier.
      Je te souhaite de passer un très bon week end toi aussi.
      Bisous.

      Supprimer
  10. j'aime beaucoup ce modèle ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci Tiphanie. Gros bisous à toi aussi !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits mots !