lundi 18 novembre 2013

Coussinet aux grelots.

 
 
Hello !
 
 
Me revoici avec un coussinet à suspendre,
 pas si petit que cela
(15 cm de large et 17 de haut),
 
en toile Aïda bleu sombre.
 
 
Je l'ai brodé avec un fil métallisé que j'aime beaucoup,
très souple et qui ne se casse pas, multicolore.
 
La photo ne rend pas assez la brillance de cette broderie.
Il sera mis sous une lampe.
Quand je le brodais, éclairée par ma lampe,
 mon mari a cru que je brodais des perles...
 
 
 
 
 

 
 
La grille du flocon vient du beau blog Talons Aiguilles de Vava
que je remercie pour sa générosité,
et le fil métallisé vient de la boutique de Andrea Rosten,
Les deux grelots viennent de mon stocks de bidules...
 
Et les deux perles argentées viennent de la boutique
 Perles et Passions, (Je fais de la pub !).
Ma photo n'est pas très bien cadrée...
 On voit mal les perles du haut..
 
Bon, je continue, comme beaucoup d'entre vous je suppose,
 à jongler entre mon travail, mes ouvrages de Noël,
ma famille et ma maison...
Mais tout cela marche ensemble...
 
C'est mon Noël à moi, quand je confectionne déco et petits présents... J'ai des airs de Noël dans la tête...
 
 


 
 
A bientôt !
 
 
 
 
 
 
 


18 commentaires:

  1. Tu as raison, il y a comme une mélodie de Noël dans l'air ;)
    Grosses bises!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens bien les parfums de Noël et de ton amitié ces jours-ci... Que cela fait du bien ! Gros bisous !

      Supprimer
  2. Il est vrai que lorsque je travaille sur Noël ou l'hiver j'ai tout de suite en t^te de jolies mélodies sur le thème. Ton coussinet est vraiment très joli. Bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aussi ! Nous nous comprenons alors. Merci Nat. C'est très gentil. Bonne semaine à toi aussi. Bisous.

      Supprimer
  3. Bravo, il est tout beau et brillant, superbe pour le temps des fêtes! Bise et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maria-Lina ! C'est très gentil ce que tu dis là ! Bisous tout doux par-delà l'Atlantique !

      Supprimer
  4. Super, c'est très joli, bonne soirée, bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne. Bientôt, tu recevras la photo de mon ATC du mois. Bisous. Bonne soirée !

      Supprimer
  5. Oh très joli ce coussin et original ce fil métallisé multicolor :) Bisous et bon courage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'aime beaucoup ces fils métallisés. Ils sont vraiment agréables à travailler. Bisous bisous.

      Supprimer
  6. Comme il est mignon !! Bravo pour ce joli coussinet ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les flocons de neige brodés! très beau celui-ci, Michèle!! et aussi le fil métallisé est très beau (et aussi pas si facile à broder!) .
    Bravo ! gros bisous, gloria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grazie amica mia ! Mais tu sais, ce fil-là est beaucoup plus facile à broder que les fils que tu connais sans doute (DMC), très beaux mais vite abîmés.
      Ceux-ci sont souples et ne cassent pas. Je suis adepte maintenant. Je t'encourage à les essayer. J'ai mis le lien dans mon article.
      C'a y est enfin ! l'enveloppe de mon ATC est close et partira demain, c'est sûr cette fois ! Bisous et merci encore pour ton ATC et la chouette de Noël !

      Supprimer
  8. quel adorable coussinet et je trouve qu'on voit quand même bien les reflets, cela doit être encore plus beau en vrai!
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur ce blog ! Merci beaucoup Karine ! C'est très gentil.
      Je te souhaite une très bonne soirée !

      Supprimer
  9. Bonsoir Michele, très joli ce coussinet j'aime beaucoup ce bleu et le fil de multicolore est beau. Broder des perles... très romantique ton mari. Bonne nuit. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mai ! (là, je pense que tu dors... Il est 3heures 26 du matin chez toi...)
      Oui, mon mari est plutôt romantique. mais il sait que je tenterai bientôt de broder des perles. Merci beaucoup Mai ! Bonne nuit et bon vendredi ! Bisous.

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits mots !