mercredi 27 novembre 2013

Le blog de Trousse-Cadette a 3 ans !

Oui, 3 ans de merveilles ! Elle sait tout faire !

Pour  fêter son anniblog , voici ce qu'elle nous propose :

Vous m'avez réservé un accueil chaleureux à chaque article




J'aime beaucoup vous lire et vous retrouve à chaque fois pour mon plus grand plaisir.
J'apprécie votre présence à mes cotés souvent virtuelle certes, mais j'ai fait aussi de belles rencontres.
Sans vous, ce blog n'existerait pas ou plus, c'est vous qui le faites vivre, c'est vous qui me motivez et qui m'encouragez à continuer.
Un vrai bonheur !!
Alors pour vous remercier de votre fidélité, j'organise un tirage au sort pour gagner un cadeau surprise made by Trousse Cadette of course
ANNIBLOG 3 ans
Pour participer il vous suffit d'être abonnée , de laisser un commentaire sous cet article, et de relayer l'info sur vos blogs ou via fb.
Le tirage au sort sera effectué le 07 décembre



Elle fait de telles merveilles ! Je suis fan de son blog ! Allez le visiter !
Bonne journée !




 

10 commentaires:

  1. Merci de l'info ,je vais visiter ce blog de suite
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bravo...et Merci de faire passer les messages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil à toi. merci de ton passage. Je te souhaite une agréable journée !

      Supprimer
  3. Je vais aller y faire un petit tour, bonne chance pour le tirage!!! Bise et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci maria-Lina !
      Bonne chance à toi aussi si tu y participes !
      Bisous bisous.

      Supprimer
  4. bonjour

    merci pour ton relais, c'est très gentil
    je ne comprends pas normalement je suis abonnée chez toi et je m'aperçois qu il y a bien longtemps que je n'ai rien reçu
    pourrais tu vérifier
    merci
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas comment ça se fait. Je ne vois nullepart où envoyer une newsletter. Je suppose que les publications blogspot sont envoyées automatiquement à minuit.
      Je vais essayer de voir si tu apparais toujours dans la liste de mes abonnées. Bisous Nathalie !

      Supprimer
  5. Super mais... pas de lien pour aller voir ?!?!?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà Michaela ! Désolée ! J'ai mis le lien maintenant. Clique sur "son blog". Bisous bisous.

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits mots !