lundi 25 novembre 2013

Le froid arrive...

 
 
 
Hello les copines !
 
 
 
J'espère que vous allez bien
avec ce temps hivernal qui semble déjà vouloir s'installer.
 
 
 
 
Mon fils, David, de 9 ans, n'avait que de petites écharpes qu'il mettait depuis la maternelle...
Alors j'ai pris mes aiguilles à tricoter.
 
 
 
 
 
Une nouvelle écharpe, plus large et plus longue (89 cm).
 
 
Et un point que je ne connaissais pas avant cet automne et que j'ai trouvé très facile et agréable à tricoter.
Les fausses mailles anglaises, que beaucoup d'entre vous connaissent sans doute.
 
 
 
Voilà mon ouvrage de la semaine.
Au cou de mon David chéri dès ce soir pour aller au judo.
 
Enfin, l'un des ouvrages de la semaine...
Les autres sont des "chut" !
 
J'ai presque tout fini pour Noël.
 
Et vous, où en êtes-vous ?
 
A bientôt !
 
 
 
 
 


13 commentaires:

  1. voilà une bien belle écharpe et d'une très jolie couleur en plus......bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise ! C'est rassurant, je trouve d'être en mesure de protéger autant que faire ce peut ceux qu'on aime... même avec une simple écharpe. C'est de la chaleur cha et du bien-être. Je te souhaite une très bonne journée !

      Supprimer
  2. je suis moi aussi en train de sortir toutes mes echarpes en laine ... il fait vraiment froid , -1/-2 ... , soleil et prévisions de neige!T'as bien fait à tricoter celle pour David .. il apprecera ton cadeau! gros bisous, gloria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gloria ! Chez nous, il fait moins froid mais humide... Ca ne réchauffe pas.
      David a bien apprécié son écharpe. Elle le réchauffe beaucoup plus que ses précédentes. Je suis contente.
      Bisous bisous. J'espère que mon ATC ne tardera pas à te parvenir.

      Supprimer
  3. très belle cette écharpe et sa couleur fait oublier le froid hivernal...
    Toujours dans les préparatifs de Noêl, encore beaucoup de choses à terminer, pour moi...
    douce journée
    BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci marie-Claude ! Oui, pour moi aussi, le temps manque. Je jongle avec le travil, très prenant en ce moment, et les cafdeaux de Noël... Pas de place pour l'ennui ! BIZ ; Belle journée à toi !

      Supprimer
  4. Bravo, elle est superbe cette écharpe et David sera bien au chaud! Bise et bonne journée toute douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria-Lina ! Ca y est ! Il l'a adoptée. Le soir est frisquet ici.
      Bisous tout doux Maria-Lina.

      Supprimer
  5. ton fils a le même prénom que le mien!!!
    beau travail et il aura bien chaud
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi... Merci Marie. C'est confirmé par David; elle est bien chaude. il l'apprécie !
      David... "tendrement aimé"... C'est un prénom que nous aimons énormément. Nous ne pouvions pas lui en donner un autre. Bisous et très bonne soirée.

      Supprimer
  6. Ah super :) Très jolie écharpe et il doit avoir moins froid :) Bisous et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile ! Il l'aime beaucoup. Ca me fait plaisir.
      Bisous et douce soirée.

      Supprimer
  7. Bonsoir Michèle, cette écharpe de maman rechauffe le cou et le coeur certainement ! En plus elle a de très belle couleur. Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits mots !