mercredi 6 novembre 2013

L'échange ATC du mois d'octobre !!!

 
 
Hello !
 


 
 
 
 
Déjà NOVEMBRE !!!
 
 
 
Mais je ne vous ai pas encore montré les ATC que Gloria et moi nous sommes échangées pour le mois d'octobre:
 
 
 
Le thème du mois:
 
 
les écureuils.

de Gloria à Michèle
 
 
 
 
 
 
de Michèle à Gloria
 
 





Et maintenant, je m'apprête à broder
l'avant-dernière de cette série...


Les chouettes et hiboux !

Pour une collectionneuse de chouettes et hiboux  comme moi,
ça tombe à pic !


A bientôt !
 


21 commentaires:

  1. Très réussie vos ATC les filles, ils sont super ces écureuils, bonne journée, bizzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! C'est un tres joli echange ATC ! Les ecureuils c'est trop mignon ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop mignon ces petits écureuils
    J'attends avec impatience les chouettes car je suis aussicollectionneuse de ces animaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hululophile, toi aussi ? Nous nous comprenons alors ! Merci.

      Supprimer
  4. très jolies ces ATC !
    je les avais déjà vues chez Gloria !
    Gloria va être ravie , comme toi, de recevoir un ATC "chouettes"
    Douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, Marie-Claude. Gloria les avait déjà montrées. Je n'ai récupéré mon ordi que hier soir.
      Bisous de Bretagne.

      Supprimer
  5. Des hiboux, tu vas te faire plaisir !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui ! J'ai l'embarras du choix pour la grille...
      Bisous.

      Supprimer
  6. 2 très jolies ATC, trop mimi ces petits écureuils. Bravo à vous 2

    RépondreSupprimer
  7. Superbe échange, ils sont tout beaux tous les deux! Bise et bon jeudi tout doux!

    RépondreSupprimer
  8. Super ces ATC et cet échange :) Bravo à vous 2 :) Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Michèle, très mimi vos écureuils. Chaque thème de mois me plait beaucoup. C'est quoi en novembre ? Oui, j'attends sagement. Belle soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En novembre, les chouettes et les hiboux ! Je les collectionne, alors je suis particulièrement ravie.
      Merci mai ! Bisous.

      Supprimer
  10. Merci d'etre passer sur mon blog, je ne poste pas beaucoup ces temps ci, mais cela ne m'empèche pas de passer en silence sur les blogs. Je te souhaite un bon 11 Novembre. Bises . Béfi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béfi ! C'est gentil de passer. Même silencieusement.
      Bon 11 novembre aussi. Journée du souvenir.
      Bises.

      Supprimer
  11. Bravo pour ces jolies ATC !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantal ! C'est gentil d'être passée par ici.
      Bisous.

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits mots !