jeudi 19 décembre 2013

Ce matin, le facteur m'a apporté...



Un cadeau de Noël et de bonne année !

Bonjour à toutes,

C'est Cécile  (clic) qui m'a gâtée ! Une surprise vraiment agréable  !
Voyez les cadeaux que j'ai trouvés dans le colis...
 
 
 
Un adorable coussinet hivernal comme j'aime... 

 
 
Et regardez le tissus du dos :

 
C'est simple: je voudrais m'y promener, avec des raquettes !!!!
 
Tu ne pouvais pas mieux choisir Cécile !
 
 
 
Et cet adorable coussinet était accompagné
 d'une charmante carte aux rouges-gorges que j'aime tant voir dans notre jardin
et de cannelés de Bordeaux !!!
Mon mari connaissait cette spécialité gourmande mais moi non.
J'en ai mangé un avec mon café à la fin du déjeuner... Oh ! C'est bon !!!
Une jolie découverte régionale.
 
 
 
 



Pour tout ça, MERCI BEAUCOUP Cécile !!!
 
Je t'embrasse fort.
 
 
Et je vous embrasse toutes (virtuellement, c'est gérable !(lol))

20 commentaires:

  1. Que de jolis cadeaux !!!
    Ahhh les cannelés, il est prévu que j'en fasse pour les fêtes ...
    big bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que je trouve la recette... Je vais chercher. Aussitôt goûtés, aussitôt adoptés ! Big bisoux Pollux !

      Supprimer
  2. Il est magnifique !! C'est formidable de recevoir des petits paquets , ça entretient l'amitié :)
    Bises, Mickaëla.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, n'est-ce pas ! Au fait, j'ai ouvert ton paquet ! Je l'adore !!! Dès qu'il sera en place, je fais un article !!! Et je peux te dire que mes enfants le trouvent adorable aussi ! Et la phrase en anglais, parfait pour les faire aimer l'anglais (surtout David qui commence tout juste à faire des progrès... je t'en parlerai dans une lettre.)Merci mille fois mon amie ! Gros bisous.

      Supprimer
  3. super cadeau, ma chère!!!! Le mien va arriver avec l'ATC ... tout est plus ou moins sur le meme thème!!! gros bisous, gloria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gloria. Mais où est le mien ? Surtout n'oublie pas de me signaler son arrivée chez toi !! Je commence à m'inquiéter.... Mon atc est aussi dedans. Gros bisous.

      Supprimer
  4. Super ton facteur, beau coussinet, bonne journée, bizzzzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Il est gentil n'est-ce pas ? (lol)
      Bonne nuit Corinne ! Bisous.

      Supprimer
  5. Superbe, tu as été bien gâté, ce coussinet est magnifique, bravo à Cécile et ces gourmandises, moi non plus je ne connais pas mais hummm tu as bien aimé! Bisous tout doux et bon vendredi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maria-Lina :) C'est très gentil :) Bon WE

      Supprimer
  6. Bonsoir Michèle, c'est magnifique cadeaux, ce coussinet est très joli. J'avais déjà mangé le cannelés, hi hi. On peut en acheter à la patisserie ou à la boulangerie. Bonne fin de semaine. BIsous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Même au Japon, les cannelés sont connus ?? Je crois que les Japonais aiment la pâtisserie et la viennoiserie françaises. Je me soiviens d'une boulangerie dans les environs de Toyama, tenue par un boulanger japonais qui avait étudié en France. Son pain était vraiment très très bon et comme les meilleurs pains de France.
      Bon week end Mai. Bisous.

      Supprimer
  7. très beau kdo qui fait toujours très plaisir !
    et les cannelés, hum, un vrai régal !
    tu me donnes envie d'en faire pour ce we ...
    BIZZZZZ
    belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! C'est une bonne idée. Chez nous ce sera ma fille aînée qui refera des bredele pour nous cette fois ! Chic ! Bisous Marie-Caude. Je te souhaite de belles et heureuses fêtes de fin d'année !

      Supprimer
  8. C'était avec plaisir pour tout cela :) La carte, j'avais retenu que tu aimais les oiseaux hihi :) Je suis tombée dans le mille alors pour les cannelés, si tu ne connaissais pas (je pensais que maintenant, tout le monde connaissait, mais visiblement non et tant mieux pour faire des surprises et des découvertes gustatives) :) Je suis contente que ça te plaise en tout cas :) Merci beaucoup pour cet article... Gros bisous et bon WE :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore Cécile !! Oui, en effet, j'adore les oiseaux et le rouge-gorge est l'un de mes préférés.

      Supprimer
  9. Oh ce coussinet est trop beau !!
    Ah les cannelés..... trop bons !!
    Bisous, et bonne soirée..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà ! Tu as bien tout résumé ! Trop beau trop bon !
      Bisous Sabine. Bonne nuit !

      Supprimer
  10. Réponses
    1. N'est-ce pas ? Cela a été une très très jolie surprise ce matin-là ! Bon dimanche !

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits mots !