samedi 21 décembre 2013

Un cadeau homemade

Bonjour à toutes !


J'ai fini ce vendredi, ENFIN ! le cadeau homemade que j'ai fait pour mon fils David.

Le voici.
 
 

 
 
"Let's save the wild life together "
 
 
Le singe, le lion et la chouette viennent du livre que j'ai déjà cité Animaux au Point de Croix.
 
L'oiseau d'un free dont je ne sais plus l'auteur...
Je rechercherai.
 
Et ce superbe éléphant qui plonge son regard dans le vôtre,
c'est un modèle de Corinne.
 
Merci Corinne !
 
 
Voilà ! Maintenant, il est emballé.
J'ai fait tous mes emballages cadeaux cet après-midi.
Une activité que j'affectionne.
 
Bon quatrième week end de l'Avent !
 
 
 
 
 
 
 
 

18 commentaires:

  1. fini juste à temps....parfait!!!! et très réussi....
    bon emballage....et très joyeuses fêtes!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise ! Plus qu'un cadeau à finir...
      Très belles fêts aussi à toi et à ta famille !

      Supprimer
  2. superbe!!!
    nos fils ont le même prénom
    douces fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! Oui, le même prénom mais pas le même âge. Le mien a 9 ans. Douces et heureuses fêtes à toi et à ta famille !

      Supprimer
  3. de très belles créations qui feront plaisir...
    douces fêtes de fin d'année à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Claude ! Je te souhaite aussi de très belles fêtes de fin d'année !

      Supprimer
  4. Superbe, j'imagine sa joie lorsqu'il le déballera! Bise et bon samedi tout doux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria-Lina ! Je crois bien qu'il l'aimera, oui. Bisous et bon samedi à toi aussi !

      Supprimer
  5. C'est superbe, merci d'avoir utilisé une de mes griles (je t'ai piqué les photos ! ) Ton fils va être ravie, bonne fin de journée, bizzzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne ! Oui,; tu as bien fait de me les "piquer": je n'arrive plus à savoir où je les ai mises... Je voulais te les envoyer. Bizzzzzzzzzzzz. Bon dimanche !

      Supprimer
  6. Ton fils va être ravi de cette délicate attention !
    Bises et bonnes fêtes de fin d'année
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois, oui. Il m'avait demandé un jour un coussin pour son lit. L'année dernière, c'était une courtepointe, et cette année un coussin. Pour le it, je pense que c'est fini...
      Bises et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.

      Supprimer
  7. Sympathique ce coussin pour ton fils :) Bravo :)

    RépondreSupprimer
  8. Quel magnifique coussin !! Et je suis tellement d'accord avec tes mots, encore une fois;)
    Je te souhaite un beau dimanche, ici sous la pluie et le vent. Mais la cheminée ronronne et l'effervescence monte....
    Bises, Mickaëla.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mickaëla ! Ici, il a fait beau par moment et le ciel s'est assombri au milieu de l'après-midi et alors là ! La grêle forte mais forte !!! Nofêtions les 83 ans de mon Beau-Père chez eux... Mais la journée s'est très bien passée. Nous gardons notre calme... Je finis ce soir mon dernier cadeau homemade... Bisous tout doux mon amie.

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits mots !