mercredi 29 janvier 2014

Deuxième échange d'ATC .

 
 
Bonjour !
 
 
 
 
Beaucoup de lumière dehors alors que je fais cet article.
 
C'est agréable.
 
 
Aujourd'hui,
le facteur m'a apporté une enveloppe de mon amie Mickaëla,
 
dans laquelle j'ai trouvé...
sa toute première ATC !
 
 
Nous avons convenu toutes les deux de nous échanger des ATC
 sur le thème des végétaux.
Pour janvier, j'ai choisi le gui et Mickaëla le houx,
 plante  que j'aime beaucoup.
 
 
 
 
Voici mon ATC pour Mickaëla:
 
 
 
D'après une grille d'un numéro de de Fil en Aiguille.
 
 
Et celle de Mickaëla pour moi !
 
 
Merci beaucoup Mickaëla !!!
 
Elle me plaît beaucoup !
 
 


 
 
 
 
 


22 commentaires:

  1. Du gui et du houx! J'adore!
    Ces atc sont bien jolies!
    Je vais bientôt faire un article sur l'échange d'atc que j'ai fait pour Noël
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te lire ici ! Merci beaucoup Marie-Laurence. Bisous et bon jeudi !

      Supprimer
  2. Bravo à vous 2, en plus 2 plantes que j'aime particulièrement.

    RépondreSupprimer
  3. Des ATC ravissantes de part et d'autre, ce qui en fait un très bel échange.
    Bises et belle journée
    Claire

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies ces ATC, bonne journée, bizzzzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir fait découvrir cette activité Corinne ! J'ai donné l'envie de s'y mettre à mon amie Mickaëla. C'est vraiment une belle collection que je commence à avoir. Bisous et bon après-midi Corinne.

      Supprimer
  5. très jolis ces ATC
    douce AM Michèle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Claude !
      Doux après-midi à toi aussi !

      Supprimer
  6. Bravo les filles ! Ce sont de tres jolis ATC !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est un magnifique échange, bravo les filles! Bisous tout doux et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maria-Lina ! Bisous tout doux et bon jeudi !

      Supprimer
  8. Super cet échange :) J'aime beaucoup le houx aussi, comme toi :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile. Ah ! Toi aussi ! Le rouge des boules et le vert foncé des feuilles ressortent bien en hiver. C'est Noël aussi, bien sûr. Bisous bisous; Bonne soirée !

      Supprimer
  9. superbe cet echange
    le gui et le houx deux plantes que j'aime beaucoup
    douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! Nous partageons ce goût alors. Bisous. Et belle soirée.

      Supprimer
  10. Tu es gentille mais j'ai des progrès à faire !!
    Bises,Mickaëla.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai aussi tu sais ! Sur les finitions en particulier... Mais c'est en forgeant ...
      Bisous tout plein. Bonne journée !

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits mots !