jeudi 2 janvier 2014

le patchwork de Noël de Belle-Maman !

 
 
 
Bonjour !
Nous voici au 2ème jour de 2014...
Je ne peux pas résister au plaisir de vous montrer un patchwork réalisé en 2006 par ma chère Belle-Maman et que j'ai pu photographier hier.
 
 
 



 
 
Un ravissement chaque année renouvelé !
J'adore ce patch !!
Pour tout vous dire, j'aimerais pouvoir m'installer
dans ce fauteuil...
 
 
Et, en ce 2 janvier,
 


(photo trouvée sur le net)


Joyeux anniversaire Sarah chérie !
13 ans aujourd'hui.
Cette photo pour toi qui aimes les pandas...♥♥♥
 
 



23 commentaires:

  1. ce patch est superbe !!!! bonne année et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie !! Bonne année à toi aussi. Gros bisous.

      Supprimer
  2. Ce patch est magnifique,ta belle-maman a des doigts en or
    Bon anniversaire Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Des doigts en or ! C'est ce que j'avais écrit dans mon premier blog à son sujet. C'est moins facile pour elle, maintenant, de réaliser des ouvrages d'aiguilles. Mais elle parvient tout de même, avec beaucoup de volonté, à tricoter des pulls pour Sarah et mon fils David. Les rhumatismes déformants ne facilitent pas la chose... Merci pour Sarah !
      Bisous Lotus. Passe un bon après-midi !

      Supprimer
  3. Un très bel anniversaire à ta chère petite Sarah d'amour!!! Ce patchwork est superbe, bravo belle-maman!!! Bisous tout doux et bon jeudi!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!!!!!!!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! Je le lui dirai. Bonne fin d'après-midi !

      Supprimer
  5. Waouhhhhhhhh c'est magnifique, bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? Elle est pleine de talent ma Belle-Maman...
      Bisous Corinne. J'ai reçu l'atc de décembre de Gloria aujourd'hui avec son colis de Noël. Je t'envoie la photo !

      Supprimer
  6. Bonjour. En effet cet ouvrage est vraiment magnifique !
    Félicitations à ta belle maman.
    Que ce nouveau tome 2014 soit riche en couleurs avec pleins de pages créatives !
    Bonne fin de semaine.
    Michèle J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Michèle !
      Merci pour elle !
      Je te souhaite aussi de vivre un beau et doux tome 2014 !
      Bonne fin de semaine à toi aussi.

      Supprimer
  7. eh bien....quel travail!!!! c'est une vraie merveille ....voilà une pièce où l'on se sent bien.....
    adorable photo pour un anniversaire d'une petit Sarah qui doit être très mignonne aussi !!!!!
    très bonne année....Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise ! A toi aussi, mes meilleurs voeux pour cette année qui commence à peine.
      Oui, en effet, Sarah est très mignonne, gentille et très serviable. Et en plus très bonne élève ! Que demander de plus ? Bisous tout doux Françoise.
      Bonne fin de semaine !

      Supprimer
  8. Bonne et heureuse année 2014!

    Beaucoup de bonheur et la santé.

    Bises. novalee02

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Carole !! La même chose pour toi ! Bises.

      Supprimer
  9. Je viens te souhaiter a toi et ta famille une bonne annee 2014 ! Qu'elle vous garde en bonne sante ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon amie ! Bonne et heureuse année à toute ta famille !! Et, oui, c'est vrai ! Qu'elle vous garde en bonne santé tous !
      Gros bisous. Je t'écris bientôt.

      Supprimer
  10. Wouahou superbe ce patch de ta belle-maman !! :) Bravo à elle :) Joyeux anniversaire également à ta fille, qui est comme moi car j'adore les pandas (c'est mon animal préféré) :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ma Belle-Mère et pour Sarah ! Ainsi, tu aimes les pandas...
      Gros bisous et très bon week end !

      Supprimer
  11. Bravo,bravo pour cette jolie réalisation!
    je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour laisser des petits mots ,je te souhaite donc seulement maintenant une très bonne année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Marie ! J'ai moi-même été dans l'impossibilité de visiter les blogs cette semaine... étant hospitalisée. Mais je me rattrape ! Très bonne et heureuse année à toi aussi ! Bisous.

      Supprimer
  12. wow! ce plaid est splendide, bravo a ta belle maman.
    et joyeux anniversaire a Sarah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ann ! Je leur dirai.
      Bisous et bon week end !

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits mots !