dimanche 12 janvier 2014

les cartes de voeux home made

 
 
 
Bonjour !
 
 
 
J'espère que vous allez bien.
 
Je suis contente de vous retrouver après avoir passé une semaine à l'hôpital. Je suis désormais insulino-dépendante mais je le vis bien. Ne vous inquiétez pas.
 
 
Voici les cartes que j'ai faites pour des amies du net.
 
 
 





Je ne sais pas pourquoi la toile apparaît ainsi irisée. Elle est blanche, tout simplement.
 
 
Voilà pour aujourd'hui, en attendant les photos des cadeaux home made que j'ai offerts à des amies du net.
 
Je vous dis donc à bientôt !
 
Passez un bon début de semaine !


22 commentaires:

  1. voilà de bien jolies cartes !!!! bravo......
    tous mes vœux de bonne récupération de ta santé........belle semaine....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise. "récupération" ? Stabilisation plutôt. On ne guérit pas le diabète... Néanmoins, c'est vrai que je suis fatiguée, mais c'est normal. Ca s'améliorera avec le temps.
      Je te remercie de tes voeux. C'est très gentil. Gros bisous Françoise.

      Supprimer
  2. J'ai été l'heureuse chanceuse d'en recevoir une ...
    cela m'a bcp touchée ...
    plein de big bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir fait plaisir !
      Je te fais plein de bisous tout doux aussi.

      Supprimer
  3. Jolies cartes, je vois que toi aussi, tu as des soucis de santé, pas top non plus... gros bisous
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne. Le diabète est quand même moins grave que ce que tu as. Mais j'étais vraiment au bord du coma, sans m'en rendre compte ! J'ai de la chance de m'en être aussi bien sortie. J'arrive à bien doser l'insuline maintenant. Gros bisous et bonne semaine !

      Supprimer
  4. Wow, elles sont superbes ces cartes! Prends bien soin de toi et bon rétablissement! Bisous tout doux et bon lundi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria-Lina ! Mais, tu sais, on ne se rétablit pas avec le diabète. C'est à vie. Mais le médecin m'a dit ce matin qu'on pouvait vivre très longtemps avec cette maladie. Il faut simplement bien la gérer. Bisous tout doux Maria-Lina et bon lundi à toi aussi.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oh ! Pas aussi abouties que les tiennes !!! Merci Lili. C'est très gentil.
      Bizzzzz.

      Supprimer
  6. Bonsoir Michèle, tous mes meilleurs voeux pour 2014. Je suis désolée car j'étais très en retard de te rendre visite. Très charmantes tes cartes faites à la main. Et les cadeaux de Noël pour tes filles sont magnifiques ! J'imagine que tu devais être très occupée la fin d'année. Je te souhaite de passer cette semaine doucement. Bonne nuit. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mai ! Toujours contente de te lire.
      Oui, j'ai été bien occupée en fin d'année. Maintenant, j'ai un peu plus de temps. Surtout pendant ma semaine d'hôpital... Mais j'ai repris le travail (chez moi) et ça va. J'arrive à gérer mon diabète, mon travail et mes ouvrages d'aiguilles...
      Mes enfants et mon mari m'aident pour s'occuper de la maison. Tout doucement, les choses se font. Bisous et bon lundi !

      Supprimer
  7. Et super et hihi, y'a la mienne :) Merci encore beaucoup :) Et bon courage alors pour ton insuline !! :( Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile ! L'insuline, maintenant, c'est ma compagne des repas. C'est une copine bien sympa... Faut positiver !! Gros bisous. Bonne soirée.

      Supprimer
  8. super jolies toutes ces cartes
    un petit faible pour le pere nonon qui demande de garder son âme d'enfant
    douce nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie. J'ai beaucoup aimé faire ces cartes. Douce nuit à toi aussi.

      Supprimer
  9. Super jolies cartes, Michèle!!! Je trouve qu'on a un tas de satisfaction à les faire soi-meme!! et aussi un domaine de grande fantasie ! bisous, gloria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison Gloria ! J'en ai encore une à faire et je m'en réjouis. Bisous.

      Supprimer
  10. Je lis que tu as été hospitalisée j'espère que ton état se stabilisera maintenant!!! Tous mes meilleurs voeux et surtout de santé !!! Belles tes cartes de voeux qui font toujours plaisir!!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michèle ! J'apprends à doser l'insuline selon les besoins à chaque repas. Je sais comment gérer l'hyperglycémie comme l'hypoglycémie. Donc, ça va.
      Merci de tes voeux et reçois les miens en retour.
      Bonne fin de journée ! Bisous bisous.

      Supprimer
  11. Très belles ces petites cartes
    Je découvre tes problèmes de santé,,je peux te dire qu'une fois le diagnostic posé et surtout accepté un bon bout de chemin est fait,restera la stabilisation à gérer mais je vois que tu as pris les choses en main

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lotus ! Tu connais le diabète 1 ? Tu as tout à fait raison. Je suis très rigoureuse sans peine. Alors, ça va bien.
      Bisous et très bonne fin de journée !

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits mots !