vendredi 17 janvier 2014

Récupération et transformation.

 
 
 
Bonjour !
 
 
 
 
J'espère que votre week end commence bien.
 
 
J'ai commencé le mien vendredi soir en customisant un ancien présentoir en bois de... fromage de chèvre.
 
 
A dire vrai, le terme "présentoir" n'est peut-être pas le bon mais je ne sais pas comment appeler cela autrement.
 
 
 
 
Enfin, voici ma réalisation.
 
 
 
 
 
J'ai pour ce faire brodé une grille de l'auteur du blog hongrois
 pour laquelle j'avais craqué.
.
La grille s'appelle "lavender girl"
 
Sur les "pétales", j'ai écrit, plus ou moins adroitement, le mot "lavande' en :
 
français,
anglais,
allemand,
italien/espagnol,
japonais,
espéranto.
 
Voilà ! Je me suis amusée. Je suis contente du résultat. Cette coupelle (tiens, j'ai trouvé un autre mot !) est sur mon bureau.
 
J'aime bien m'entourer de jolies choses,
même sur mon meuble de travail.
 
Cela me donne de l'entrain.
 
Bon week end à toutes !
 
A bientôt !
 
 
 
 
 
 
 


24 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Nathalie !! C'est très gentil. Bisous bisous.

      Supprimer
  2. Wow, bravo une très belle réussite! Bisous tout doux et bon samedi dans la joie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maria-Lina ! Très bon samedi à toi aussi. Bisous bisous.

      Supprimer
  3. c est très joli dans ce présentoir fleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi. Merci Ann ! Les fabricants avaient-ils pensé en faire une fleur ? En tout cas, c'est cette forme qui m'a plu. J'étais sûre de trouver une idée pour l'utiliser ! Bisous et bon week end !

      Supprimer
  4. Une idée originale et c'est très joli !
    Bises
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire. Je savais bien qu'un jour je trouverais quoi en faire... Bises et bon dimanche !

      Supprimer
  5. Mais elle est geniale ton idée
    et superbe en plus bravo
    douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie ! Ton enthousiasme me touche !
      Douce soirée et bon dimanche !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci Cécile !! Gros bisous. Passe un bon dimanche !

      Supprimer
  7. très belle réalisation et mise en scène originale !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Claude ! Je me suis bien amusée à faire cette coupelle... Bisous. Bon dimanche !

      Supprimer
  8. Une très bonne idée et une belle réalisation

    RépondreSupprimer
  9. une très jolie façon de mettre un peu lavande sous son nez.....

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Merci beaucoup Albéna !! Et bienvenue sur ce blog !
      Bon dimanche.

      Supprimer
  11. Coucou a toi ! Ta petite realisation est super mignonne, j'adore ! Bon dimanche a toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Michaela ! Merci beaucoup ! Bon dimanche (euh... il est déjà 20h00 chez vous... ) Bonne soirée ! Bisous.

      Supprimer
  12. Chouette ! (ta chouette est mignonne), il y a le japonais ! Tu as bien écrit notre Katakana. Et c'est vrai, la forme de cette coupelle est une fleur, très belle réalisation. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Jez viens de trouver ton commentaire !!! "Il vaut mieux tard que jamais", dit-on. Merci ! Tu sais, ma fille aînée va peut-être apprendre le Japonais à l'université. J'ai envie d'apprendre avec elle ! Bisous. Bon déménagement !

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits mots !