mercredi 19 février 2014

échange ATC de Février

 
 
Bonjour !
 
 
 
J'espère que vous allez bien.
 
 
Maintenant que Gloria a reçu mon ATC, je peux vous montrer
 
celles que nous nous sommes échangées.



Le thème du mois de février était:

Carnaval !



Celle que Gloria m'a envoyée:


 
Brodée avec des petites perles et des confetti !
 
 
 
Celle que j'ai envoyée à Gloria:
 

 
Pour une fois, scrapbookée...
 
 
J'aime beaucoup ce masque vénitien
que mes Beaux-Parents m'ont offert l'année dernière
pour mon anniversaire.
 


 
J'admire le Carnaval de Venise !
 
A bientôt !
 
 

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Sabine ! Gros bisous et bonne fin de journée !

      Supprimer
  2. il est en effet très beau ce masque de carnaval que tu as envoyé à Gloria !
    Quand on visite Venise on a l'occasion d'en voir de sublimes !
    cela doit être super d'y être au moment du carnaval
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une photo du masque, que j'ai envoyée à Gloria... Cette ville me fait rêver... Oui, on en voit plein en ce moment...
      Bonne soirée !

      Supprimer
  3. bel echange
    mon rêve assister au carnaval de Venise
    douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous partageons le même rêve alors... Merci Marie !
      Douce fin de journée !

      Supprimer
  4. Quel magnifique échange, c'est superbe! Bisous tout doux et bon jeudi dans la tendresse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria-Lina ! C'est très gentil. Bisous tout doux et belle journée !

      Supprimer
  5. Encore un très joli échange !
    Bises et belle après-midi
    Claire

    RépondreSupprimer
  6. Bel échange, tu as de la chance que c'est toi et que moi aussi, j'aime le carnaval de Venise, ton ATC n'est pas brodé, vilaine ;-) le masque Vénitien Mordoré et violet est superbe, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOh ! Je ne savais pas qu'il fallait absolument la broder car Gloria m'avait envoyé l'ATC "papillon" avec un papaillon en feutrine et non brodé... hihi... Je ne le ferai plus Cheffe !! Promis !! :( ... ;) Bonne soirée ! Bizzzzzzzzzzzzz

      Supprimer
  7. Superbe cet échange et ton ATC est splendide !! Bravo :) Et très joli masque vénitien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile ! Mes beaux-parents m'ont bien gâtée avec ce masque !
      Bisous tout doux et bonne soirée !

      Supprimer
  8. Superbe echange les filles ! Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits mots !