jeudi 6 février 2014

une transformation...

 
 
Bonjour !
 
 
 
La deuxième tempête de la semaine
commence à se faire entendre...
 
 
 
Hier, j'ai rangé mon bureau... Ooh ! L'évènement !!! (lol)
 
 
J'avais dans l'idée de me faire un mini atelier, vu qu'il m'arrive assez souvent de tricoter ou broder
dans cette pièce dévolue au travail.
 
 
Une fois le travail fini, je troque ma souris pour des aiguilles.
 
 
Ainsi, dans le (grand) placard , j'ai réussi,
 à force tri et de rangements,
 
à me faire un tout petit coin de brodeuse/tricoteuse bien à moi.

Mais il me fallait un réceptacle pour mes petites affaires,
 
Ayant déjà un grand sac de toile  pour pelotes et magazines.
 
J'avais conservé l'année dernière un cageot de fruits très propre
et de taille raisonnable sans savoir ce que j'allais en faire.
 
 
Eh bien le voici enfin "habillé" :
 
 
Un ruban de passementerie à ponpons
tout autour,
 
un autre ruban de Noël pour le tour intérieur
avec une épingle à chapeau "rose rouge",
 

Et un tissu de mon stock a
cheté sur eb... il y a quelques années.
 
Et voilà une transformation faite en une demi- heure à peine
sur une idée soudaine.
 



Vive les week end qui permettent ce genre d'activité expresse !
 
A bientôt !
 


20 commentaires:

  1. très belle réalisation ! tu as été bien inspiré michèle !
    Doux we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Claude ! Quand c'est pour avoir plus d'ordre, c'est toujours intéressant !
      Doux week end à toi aussi.

      Supprimer
  2. Très belle idée !
    Bisous, et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabine ! C'est gentil.
      Bisous tout doux et bon week end à toi aussi !

      Supprimer
  3. Voilà une idée comme j'aime, tu t'en doutes ;)
    Cela fait du bien de ranger nos bricoles un peu envahissantes je dois dire!
    Quelques fois on retrouve des p'tits trésors oubliés et c'est reparti!
    Bises et bon week-end,Mickaëla :)

    ps: la tempête est passée deux fois par ici mais pas de dégâts apparents.Et chez vous, pas de casse?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mickaëla ! Nous nosu comprenons. Je viens de répondre à ton mail.
      Cette nuit a finalement été calme.
      Bises et bon week end à toi aussi !

      Supprimer
  4. C'est une très belle réussite, bravo! Bisous et bon vendredi tout doux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria-Lina ! Bisous tout doux. Bonne fin de semaine !

      Supprimer
  5. Oui nous nous comprenons et c'est cela qui est formidable;)
    Je t'embrasse, belle soirée ma gentille amie !!
    Mickaëla

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci ! Du rangement/déco. C'est plus amusant et plus agréable comme ça. Bisous et bon week end Cécile.

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci Marie ! C'est gentil !
      Douce soirée à toi aussi.

      Supprimer
  8. Oh très sympa ton idée !!!!
    Bizzzzzzz
    Lili

    RépondreSupprimer
  9. Ces cagettes à fruit sont très utiles pour les rangements, je les conserve moi-même pour mon atelier. Bravo pour le relooking !
    Bises et bon week-end
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet. Très utiles. J'en ai encore une en réserve mais plus grande.
      Merci Claire. Bisous et très bon week end !

      Supprimer
  10. voilà un relooking de cagette magnifique !!!! c'est très raffiné et cosy......bravo!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits mots !