samedi 15 mars 2014

Cadeaux d'anniversaire...

 
 
Bonjour !
 
 
Le 1er Mars dernier, c'était l'anniversaire de mon amie Gloria.
 
 
Voici ce que je lui ai offert pour cette occasion:
 
le porte-mug (ou autre chose)
réalisé par la talentueuse Nathalie Griffon



Et pour aller avec, un repose-mug ou tasse que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser.
La broderie de la tasse fumante est une création de Corinne.


 
Je l'ai un peu adaptée à ma manière
 en insérant un G comme une volute de fumée
et en fixant un petit charm en forme de petite cuiller.
Les tissus sont de ma réserve.
 
 
Je vous souhaite un très agréable dimanche
et vous laisse sur ces phots florales.
 
Le bouquet que mes Beaux-Parents m'ont offert
 comme ça, pour me faire plaisir...




Et ces petites  fleurs ramassées pour moi par mon petit garçon...


 
 
♥♥♥


24 commentaires:

  1. quel très joli cadeau!!! ton amie a dû être bien touchée......
    tes fleurs sont le signe que tu es entourée de personnes aimantes !!!! c'est du bonheur......bises et bonne journée....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise. Oui, c'est un bonheur d'être entourée de personnes qui nous aiment. Bises et bonne fin de week end !

      Supprimer
  2. une très belle attention qui a dû toucher le coeur de Gloria !
    Très jolies ces fleurs...
    doux dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Jolis cadeaux pour Gloria, merci d'avoir brodé une de mes grilles, bon dimanche sous le soleil, bizzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne ! Quand j'ai eu l'idée du thème, j'ai tout de suite pensé à tes grilles. Bisous.
      Bon dimanche sous le soleil ici aussi.

      Supprimer
  4. J'adore ce petit sac, et ton mug rug est super mignon aussi !
    Tes fleurs sont magnifiques..
    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabine. C'est tout gentil. Gros bisous à toi aussi et bonne fin de week end !

      Supprimer
  5. Quel beau cadeau, c'est magnifique! Bisous tout doux et bonne journée dans la tendresse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria-Lina ! Bisous tout doux. Bon dimanche !

      Supprimer
  6. coucou
    tu as bien gaté ton amie gloria !! merci pour ce petit clin d'oeil, j'espère que le mug bag lui a plu
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! Elle va en faire bon usage, même si ce n'est pas celui prévu par toi... puisqu'elle pense y mettre son matériel de brodeuse/couturière. Elle est ravie.
      Bisous Nathalie.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  7. Très jolis tes cadeaux j'aime beaucoup
    les fleurs de ton petit garçon sont ravissantes que c'est mignon
    douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! C'est adorable quand un petit garçon offre des fleurs trouvées sur son chemin à sa Maman... Je craque toujours... Bisous Marie. Je te souhaite une bonne semaine !

      Supprimer
  8. Très jolis cadeaux pour ton amie,elle a du être touchée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lotus. Oui, en effet. C'est aussi cela, l'amitié.
      Bonne semaine !

      Supprimer
  9. Gros merci encore, Michèle !!! de grands cadeaux et de grand gout! gros bisous , glò

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un réel bonheur de te faire plaisir ma chère Gloria !!

      Gros bisous. Bonne et belle semaine !

      Supprimer
  10. Bravo pour ce joli travail de couture !!! Pas encore fait ce porte-mug et en voyant le tien cela me donne envie de m'y mettre à mon tour :)))
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! C'est gentil ça aussi ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser. Je t'en souhaite aussi.

      Supprimer
  11. Des cadeaux très sympathiques!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pili ! C'est très gentil.
      Bienvenue sur ce blog !

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits mots !