lundi 17 mars 2014

La St Patrick !

 
 
Bonjour !
 
 
 
 
 
 
Aujourd'hui 17 Mars, c'était  la St Patrick !




J'ai eu envie de vous faire un petit cadeau pour l'occasion...




 
 
 
La première grille que je vous offre mais la deuxième que je crée... Je tente le coup mais ne sais pas comment faire  pour vous proposer la grille autrement qu'en photo... Je sais que si vous cliquez dessus, vous l'aurez en plus grande dimension.
 
Elle est toute simple et rapide à broder je pense...
 Je n'ai pas encore eu le temps de la broder moi-même...
Entre le travail, la famille et les en-cours...   
 
J'aurais préféré vous donner le lien vers le pdf, mais je ne sais pas comment faire ! Si vous le savez, merci de me l'expliquer !!!
 
Pour celles qui sont intéressées,
voici les fils que je propose d'utiliser:
 
 
 
 DMC  913 vert golfe
DMC 603 rose bonbon
DMC triple 6 rouge écarlate
DMC 742 clémentine
 
 
Bien sûr, ces fils ne sont donnés qu'à titre indicatif,
chacune peut en changer à sa convenance...
 
Je vous remercie de m'accorder toute votre indulgence...
Je suis une vraie débutante dans la création de grilles.
Et pas non plus une experte en informatique...
 
Comme je l'indique sur la grille, si vous la brodez, ce serait très sympa de m'envoyer une petite photo que j'aurais plaisir à mettre à l'honneur sur ce blog.
 
Je vous souhaite de passer une très agréable semaine !
 
A bientôt !
 
 
 
 

14 commentaires:

  1. Merci, Michèle!!! Pour le tourner en PDF tu devrais avoir ACROBAT Reader , imprimer sur PDF Creation et donner un titre . Pour l'application sur blogspot je crois que comme Overblog , tu devrais avoir soir la registration des photos (images) mais aussi FILE : là il faut mettre ton PDF . Pour le poster il faut le chercher sur Attacher un link (document) et ca devrait marcher .... Gros bisous, gloria

    P.s. Mon ATC Mars est en voyage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gloria ! Je vais surveiller ma Bal alos... Je me suis rendu compte que nous sommes prioches du 20 !!! J'ai commencé ton ATC tout à l'heure. Je te l'envoie dès qu'elle est finie.
      Merci pour tes indications; je vais tout noter et essayer de faire comme ça. Gros bisous.

      Supprimer
  2. Coucou ! Merci pour ce gentil partage ! Et tres bon debut ! Bises et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce beau partage!!! Bisous tout doux et bon mardi dans la joie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Maria-Lina ! Bisous tout doux aussi et bon mardi après-midi ! Oh là là ! J'ai un peu la tête qui tourne entre le Japon et le Canada ! (lol) -- si tu ne le sais pas, Michaela est au Japon...

      Supprimer
  4. Ta petite grille est déjà dans escarcelle !! Si je la brode je t'envoie une photo. C'est très gentille et tellement mieux de faire du gratuit.On voit tellement de blogueuses qui ne parlent plus que de leur boutique.A se demander comment elles vivaient avant.... Alors merci d'autant plus de ta générosité !!
    Bises et surveilles ta bal.... Mickaëla.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'elle te plaise. Pour moi, c'est normal de vouloir vous faire des petits cadeaux. Mes visiteuses et abonnées sont tellement gentilles. Je n'ai plus à surveiller ma Bal ! J'ai reçu ton ATC ce midi ! Elle me plaît beaucoup et trône sur la cheminée. C'est drôle: elle est du même thème que ma grille... Je vais me dépêcher de faire la tienne aussi... Je suis en retard... :(( Gros bisous et à bientôt par courrier.

      Supprimer
  5. Merci beaucoup Michèle pour ta generosité
    je t'embrasse fort
    douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! C'est un petit rien.
      Tu es gentille, Marie. Je t'embrasse fort aussi. Bonne et belle journée !

      Supprimer
  6. merci pour ce très joli partage!!!! je garde cette adorable grille sous le coude pour l'année prochaine!!! mon fils ainé se prénomme Patrick!!!!
    bises......Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Super ! C'est très gentil. Bisous Françoise. Très bonne journée !

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits mots !