jeudi 24 avril 2014

Echanges d'ATC AVRIL !

 
 
Re-bonjour !
 
 
Je vous retrouve pour vous montrer maintenant les ATC
 
que Gloria et moi nous sommes échangées.
 
de Michèle pour Gloria
 
 
 
 
L'oeuf a l'air de ne pas être équilibré...
C'est dû à la déformation de ma toile... Grrr...
 
Celle de Gloria pour moi :


Je la trouve très très jolie !
 
Et les petites attentions qui l'accompagnaient !


Un grand merci Gloria !
Toujours un plaisir 

A bientôt !

14 commentaires:

  1. Superbe votre échange les filles, j'adore, bizzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  2. A nouveau un très échange, les filles !!
    doux we
    BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Claude ! (oui, nos articles sur le sujet font un peu doublons...)
      Ce soir les vacances !
      Bisous.

      Supprimer
  3. Bravooooo à vous deux !!!! vos ATC sont superbes
    Bonne journée
    Lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lili ! C'est gentil !
      Bonne journée ! Gros bisous.

      Supprimer
  4. bel échange de broderies et d'amitié à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont adorables vos cartes et les petits cadeaux en prime aussi !
    Ces petits échanges mensuels font au coeur tu ne crois pas?
    Grosses bises, Mickaëla.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! C'est à chaque fois un doux moment, comme celui de ce matin quand j'ai découvert la tienne... Gros bisous Mickaëla.

      Supprimer
  6. C'est un très bel échange!!! Bravo les filles! Bisous et bonne journée tout en douceur remplie de tendresse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria-Lina ! Douceur, tendresse... Aah ! Que j'aime tes mots ! Merci ! A toi aussi, douceur et tendresse pour la journée, et le week end !

      Supprimer
  7. très bel echange
    plein de jolies couleurs
    douce soirée bisous

    RépondreSupprimer
  8. Super, encore une bel échange réussi :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits mots !