samedi 19 avril 2014

Joyeuses Pâques !

 
 
 
Bonjour !
 
 
 
 
Joyeuses Pâques à toutes et à tous !
 
A bientôt !


10 commentaires:

  1. je te souhaite à mon tour de très joyeuses fêtes de Pâques...
    A très bientôt
    BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Claude ! Cette journée s'est très bien passée en famille. Et nous avons fêté aussi mon anniversaire. Que du bonheur ! Bisous. A très bientôt !

      Supprimer
  2. Un gros merci! Bisous tout doux et Joyeuses Pâques à toi et tous les tiens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maria-Lina !
      Bisous tout doux et bonne semaine !

      Supprimer
  3. Joyeuses Pâques Michèle :) Gros bisous et passe un bon WE :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile ! Gros bisous. Le week end se passe très bien. Et demain, grasse matinée ! Chic !
      Gros bisous.

      Supprimer
  4. Joyeuses Pâques !!!! à toi et à toute ta famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lili ! J'ai montré ta carte à toute ma famille. Avis unanime: "quelle belle carte !!!!" je l'aime énormément. Merci encore. Gros bisous.

      Supprimer
  5. J'espére que Pâuse s'est bien passé pour toi aussi
    et que tu n'as pas abusé des chocolats
    ici ce fut calme Michel travaillait les enfants ont fait leur vie et moi je me traine comme une lamentable
    gros bisous douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh ! Pauvre Marie ! Oui, Pâques s'est bien passé, en famille. Abuser du chocolat ? Avec le diabète 1, INTERDIT ! Ce qui fait que ma réserve va certainement durer longtemps... Je ne sais jamais vraiment quand je peux en prendre. Alors c'est un petit chocolat de temps en temps...
      Je t'embrasse bien fort. Par ici, je ne vais pas attrapper ton méchant rhume. :)

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits mots !