vendredi 11 avril 2014

Un cadeau d'anniversaire.

 
 
 
Bonjour !
 
 
 
J'espère que vous allez bien et que le printemps vous gâte.
 
Ici, c'est un grand beau temps depuis hier.
 
 
En Mars, une jeune fille de nos amis a fêté ses 18 ans.
Pour cette occasion, j'ai pensé qu'elle aurait pas mal de documents à ranger, étant bientôt étudiante.
Alors voici ma modeste contribution à son rangement.
 
 
 
 
 
Il s'agit d'une assez grande boîte sans couvercle.
 
Mon tout premier cartonnage...
 
L'initiale vient du livre
"Lettres d'Ici et d'Ailleurs" de Valérie Lejeune.
 
Le tissu vient de mon stock.
C'est un tissu savoyard acheté lors de vacances
dans cette belle région.  
 
Cette boîte n'est pas parfaite
 mais elle lui plaît; c'est l'essentiel.
 
A bientôt !
 
 
 


18 commentaires:

  1. eh bien ppour une premiére c'est une reussite bravo ma belle
    j'aime beaucouo
    gros bisous doux week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie ! C'est vraiment gentil.
      Je pense que ce ne sera pas mon dernier.
      Grso bisous à toi aussi. Passe un très agréable week end !

      Supprimer
  2. Très belle ta boite bravo pour ton cartonnage super réussi. Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nataline !
      C'est très gentil.
      Bisous. Bon week end !

      Supprimer
  3. cartonnage très printanier et belle lettre brodée en font un superbe cadeau d'anniversaire !!!! bravo !!!! beau WE....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise ! Elle l'aime bien et a décidé d'y ranger ses affaires de cours... Bisous et bon week end !

      Supprimer
  4. Très sympa ce cadeau effectivement :) Bravo :) Bon WE :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau cadeau, elle est superbe ta boite, bravo! Bises et bon samedi dans la joie et la douceur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup maria-Lina !
      Bises et bon samedi tout doux aussi à toi.

      Supprimer
  6. très belle réalisation tu peux etre fière de ton premier cartonnage, dommage que tu sois si loin, je t'aurais appris mdr
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Dommage... Je vais me débrouiller toute seule alors... ça n'ira pas vite... Il faut déjà que je me procuure un VRAI cutter... Galère sans...
      Merci beaucoup nathalie ! C'est vraiment gentil de m'encourager comme ça.
      Bisous bisous. Bon week end !

      Supprimer
  7. Un joli cadeau bien utile, bravo à toi pour cette première.

    RépondreSupprimer
  8. très jolie boite qui va être bien utile....
    je vois que tu affectionnes toi aussi cette jolie région, moi aussi...
    doux dimanche
    BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Claude !
      Oui, nous y sommes allés plusieurs fois.
      J'espère avoir encore la possibilité d'y retourner.
      Bisous. Bon dimanche!

      Supprimer
  9. Magnifique cadeau !!!! pour ton tout premier cartonnage .... BRAVOOOOO
    Biz
    Lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lili ! Tu m'encourages à continuer... Biz.

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits mots !