vendredi 30 mai 2014

Pour un anniversaire.

 
 
 
 
Bonjour !
 
 
Hier, nous avons fêté l'anniversaire de Belle-Maman.
Et voici ce que je lui ai réalisé.
 
 
Une petite carte/déco.
 
 

 
 
Petites roses au point d'araignée, petits papillons au point de croix à 2 brins en 1 fil sur 1 fil.
L'oiseau est brodé d'après une grille du livre
 "Le Petit Chaperon rouge"
d'Hélène Le Berre.
 
Elle lui a beaucoup plu.
 
A bientôt avec un ouvrage de Belle-Maman, justement.
 

14 commentaires:

  1. Superbe, bravo et bonne anniversaire à ta chère Belle-Maman! Bisous tout doux et bon week-end dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup maria-Lina ! Bisous tout doux à toi aussi et week end dans la joie et la tendresse aussi !

      Supprimer
  2. C'est magnifique ! et Joyeux Anniversaire à ta belle-maman !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très jolie réalisation ! Ta Belle Maman a dû apprécier ce gentil cadeau !
    Très joyeux anniversaire à ta belle maman...
    doux we
    Merci de ton passage et de ton gentil commentaire sur mon blog..
    BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Claude ! Oui, elle m'a téléphoné le lendemain pour me dire toute son émotion... C'est si bon de faire plaisir. En plus, broder cette petite chose m'a procuré du plaisir à moi aussi ! Bon w.e. à toi aussi. Bisous.

      Supprimer
  4. quelle douceue s'emane de cette carte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carmela ! C'est très gentil. Bonne nuit ***

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Albéna ! Je viens de découvrir ton blog et m'y suis abonnée tout de suite.
      Bonne nuit. ****

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits mots !