samedi 28 juin 2014

Scrapbooking, roses et broderie !

 
 
 
Bonjour !
 
 
 
J'espère que vous n'avez pas de dégâts dus aux orages...
 
Ici, il fait juste gris.
 
 
Parfait pour broder, coudre...
 
 
Mais aujourd'hui, je viens vous montrer une carte
 faite pour une amie très chère.
 
J'en ai trouvé le tuto chez Céline.
 
Il s'agit du modèle qu'elle a appelé
carte-papillon.
 
La voici fermée:
 

 
Puis juste entrouverte pour que vous voyiez le procédé.

 
 
J'ai beaucoup aimé la faire et ce ne sera sûrement pas la dernière !
 
Et maintenant, un petit tour parmi nos roses.
 
Ce sont les dernières écloses et les plus belles.
Les autres m'ont paru très fatiguées dès leur éclosion...
 
 
La rose que je vois de la fenêtre de la cuisine...
 
Un matin...
  
 
 
 
 Et le lendemain en fin d'après-midi...

 
Et nos roses anciennes...



 
 
Et enfin, une broderie...
 
L'ouvrage mystère de l'été 2014 chez Anne-Marie

 
 Une petite étape par jour...

C'est très agréable à broder.
Merci Anne-Marie !

Bon dimanche à toutes !

A bientôt !
 


14 commentaires:

  1. Jolie carte, bravo, qu'elles belles roses. Nous ici que de la pluie, ouf !
    Jolie petite broderie, bon dimanche, bizzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne ! Patience, patience... Le soleil reviendra !
      C'est soleil ce dimanche ici. Après nous, il arrivera chez vous...
      Bisous et bon dimanche !

      Supprimer
  2. cette carte est très belle et originale...
    jolies roses et bon début de broderie...
    doux dimanche, Michèle
    BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Claude ! J'espère que tu as passé un dimanche agréable. Bisous.

      Supprimer
  3. votre carte est vraiment très belle! félicitations! Je vous souhaite de bonnes petites croix pour le SAL organisé par Anne-Marie
    bisous, et bon dìmanche, Dona

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa tout ça et tes roses sont magnifiques, surtout la première en 2 photos :) Bisous et bon dimanche :) Ici, c'est pluie et orages, mais ça a l'air de partir et donc ça devrait se dégager dans l'aprèm :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile ! Ici, soleil avec du vent.
      Bisous. Bonne fin de week end !

      Supprimer
  5. Ta carte est superbe et wow, tes roses sont magnifiques et ta broderie une vraie petite merveille! Bise et bon dimanche tout doux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria-Lina ! C'est très gentil. Bisous. Bon dimanche tout doux à toi aussi.

      Supprimer
  6. Très belle carte !!!! très originale
    et les roses .... magnifiques
    Biz à toi
    Lili

    RépondreSupprimer
  7. ta carte est superbe!! j'aime beaucoup beaucoup

    tes roses quelles merveilles!!!
    je sens l'odeur jusqu'ici
    douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie !
      Merci beaucoup.
      Ces roses n'ont pas vraiment de parfum. Par contre, celles du plant voisin de la rose poudre ont un parfum qu'elles continuent d'exhaler même toutes flétries...
      Bisous. Passe une agréable soirée.

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits mots !