dimanche 31 août 2014

Un anniversaire et un échange d'ATC

 
 
 
 
Bonjour !
 
 
 
Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de mon amie Mickaëla.
 
 
C'est avec un grand plaisir que je lui ai confectionné
 
 
 cette pochette:
 
 
Fermée:

 
Ouverte:

 
Pour l'extérieur, un tissu fleuri Fat Quarter,
et pour la doublure intérieure, un tissu sunbonnet de mon stock.
 
Les personnages brodés viennent d'une grille intitulée:
"Petites croix brodées, Passion partagée".
(Je ne sais plus qui en est la créatrice. Si elle se reconnaît, qu'elle n'hésite pas à me le signaler. Je me ferai un plaisir à la citer.)
 
Le coeur savoyard vient des fiches du coffret "Une année à broder" des créatrices Véronique Enginger, Corinne Lacroix et Hélène Le Berre, éd. Mango Pratique.
 
Mickaëla l'a aimée; j'en suis ravie.
A l'intérieur, elle a trouvé, entre autre, mes deux ATC de l'été:
 
Celle de Juillet : Coquelicot
 
 
 
Celle d'Août: Lavande
 


J'avais reçu les siennes:
 
Juillet: le saule pleureur.



Août: le tournesol.


 
Encore un bel échange sur le thème des végétaux.
 
Je les aime beaucoup toutes les deux, Mickaëla !
 
Merci !!! ♥♥♥
 
 
 
Et pour clore ce billet, en vous souhaitant une bonne semaine
 
et
une bonne rentrée pour les élèves, collégiens, lycéens,
et leurs professeurs,
 
cette photo prise cet après-midi lors d'une balade familiale
 à la Pointe St Mattieu.


 
Bonne semaine à tous !
 
 
 
 
 


18 commentaires:

  1. Très jolies ATC et admirable pochette qui sera bien utile !!!
    ahhhh la pointe ST Mattieu ...
    big bisouxxx

    RépondreSupprimer
  2. Quel bel échange, tout est magnifique!!! Bise et bon lundi tout doux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria-Lina !
      Un lundi sous le ciel bleu... Bisous tout doux. Bonne semaine !

      Supprimer
  3. de bien beaux ouvrages!! bravo
    ta pochette est superbe
    douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie ! C'est très gentil.
      Je te souhaite une agréable soirée aussi. Bisous.

      Supprimer
  4. Un bel échange de beaux ouvrages

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est joli !!! Belle journee chez toi ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michaëla ! C'est gentil ! Bisous.Bonne fin de journée chez toi !

      Supprimer
  6. Combien de belles créations! félicitations! les ATC sont très belles. Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt, Dona

    RépondreSupprimer
  7. Jolis cadeau cette pochette, jolies ATC, bonne journée, bizzzzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  8. Tres jolies créations
    bonne rentrée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nanite ! Pour moi, c'est un peu plus tard.
      Bonne soirée !

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits mots !