samedi 27 septembre 2014

Fruits d'automne: des pommes et du raisin...

 
 
 
Bonjour !
 
Aujourd'hui, je vous montre mes échanges d'ATC
du mois de septembre, et une petite réalisation de saison.
 
Echange de chez Corinne:
 
Thème: Les vendanges.
 
 
 
De Gloria à Michèle
 
 
 Un bien beau travail !
Broderie, collage, perles, petites feuilles déco...
et baguettes de bois très fines pour le cadre !
 
Brava Gloria !
 
 
De ma part pour Gloria:
 
 
 
 
 Ce vendangeur en pleine récolte...
J'ai créé cette grille car je ne trouvais pas de petit modèle.
 
Bien sûr, uva, raisin en italien.
 
 
 
 
Puis mon échange avec mon amie Mickaëla:
 
Thème constant : les végétaux.
 
 
Des pommes pour moi ! Hmmm !
 
Un régal !...
 
 
Une brodée et une en feutrine... 
 
Je l'aime beaucoup !
Merci Mickaëla  !
 
 
 
Et de ma part pour Mickaëla :
Encore du raisin...
 
(J'aime beaucoup ce fruit... )
 
Les petites grappes sont brodées d'après une grille de Mamigoz
mais je ne me souviens plus de la créatrice de l'autre grille...
Si quelqu'un reconnaît le modèle, merci de me l'indiquer.
 
 
 
 
Et enfin, une petite déco de saison
sitôt trouvée sitôt brodée et finitionnée...
 
 
 
 
Ce coussinet venu compléter la déco de la cheminée.
 
Une adorable grille qui en aura séduite plus d'une !
 
Je vous souhaite un bon dimanche.
 
A bientôt !
 
 


14 commentaires:

  1. Un billet bien gourmand avec toutes ces petites croix superbes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lotus.
      Une saison gourmande, en fait...
      Bisous. bonne fin de week end !

      Supprimer
  2. Bravoooooo de très belles réalisations !!!!
    Bizzzzzz
    Lili

    RépondreSupprimer
  3. de bien belles broderies de saison !!!! bravo c'est tout simplement ravissant......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Françoise ! C'est très gentil.
      Bisous. Bonne semaine !

      Supprimer
  4. Je me suis toujours promis que dès que j'aurai du temps, je ferai ça : c'est trop beau.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, le temps... Ah ! Qu'il file !! Je me sens en ce moment comme le Lapin d'Alice... Vite, vite, il faut que j'y retourne !!... Bisous.

      Supprimer
  5. Voilà, c'est la saison de gourmande, vous avez brodé de belles récoltes ! Bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mai ! Oui, j'aime beaucoup les fruits d'automne.
      Bisous. Bonne nuit et bon jeudi !

      Supprimer
  6. c'est mignon tout plein ces petites décorations automnales, y'a pas à dire, il y en a qui ont des idées pour les montages ! bravo merci pour ton passage chez moi bon week end

    RépondreSupprimer
  7. Toutes mignonnes toutes ces ATC :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile ! Une belle moisson...
      Bisous. Bon après-midi !

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits mots !