mercredi 5 novembre 2014

Echange d'ATC d'Octobre

 
 
 
Bonjour !
 
 
 
Il est bien temps de vous montrer l'échange
d'ATC du mois d'Octobre
entre Gloria et moi,
dans le cadre des échanges organisés par Corinne.
 
 
Série: les mois.
 
 
 
Thème: Halloween
 
 
 
 
L'ATC de Gloria pour Michèle
 
 
 
 
 
Citrouille et chauve-souris... Ouf, point d'araignée !
 
 
Et celle que j'ai faite pour Gloria:
 
 
 
Entièrement brodée au feeling...
 
A noter que le bouton "fantôme" m'avait été offert par Gloria,
 avec l'ATC de septembre.
 
 
Voilà, ce moment que je n'affectionne pas vraiment ,est passé.
 
 
A bientôt !


 
 
( Citrouille en bois offerte par Gloria avec l'ATC...)

20 commentaires:

  1. adorables ces deux ATC
    Je suis comme toi, je n'affectionne pas trop cette fête d'Halloween ni les fêtes de fin d'année, d'ailleurs....
    douce journée et merci de ton passage chez moi....
    BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Claude !
      De Noël, par contre, je suis fan. Mais dans la maîtrise des achats et dans le souci de préserver le coeur de cette fête.
      Bisous. Une douce journée à toi aussi !

      Supprimer
  2. Jolies ATC ! Moi je ne suis pas a l'aise avec les ATC, j'en ai fait deux et ca n'a pas ete facile ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michaëla ! Avec de la pratique, tu serais de plus en plus à l'aise, je pense. En utilisant de la toile Aïda, je trouve que c'est plus régulier. Au début, les miennes n'étaient pas top top non plus... Bisous.

      Supprimer
  3. je trouve ces échanges super sympa!! mais je ne connais pas les
    règles,,
    douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi. Les ATC doivent mesurer 8,9cm x 6,4 cm.
      L'échange est le plus souvent centré sur un thème global (ici les mois) et pour chaque étape, un thème plus précis, comme ici Halloween). Sur un moteur de recherche, tu peux facilement trouver le règlement type.
      Douce journée à toi aussi. Ici, le vent commence à se renforcer... C'est bien d'être chez soi...

      Supprimer
  4. Que c'est beau, bravo les filles, un superbe échange!!! Bise et bon jeudi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  5. superbe échange ...elles sont jolies ces ATC...bravo
    belle fin de journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Un visage de poupée sur ce blog !!! Hihi... Merci Reinette !
      Bisous. ici, il pleut fort et le vent souffle... Et il fait déjà sombre...

      Supprimer
  6. superbe echange bravo à vous 2
    douce soirée bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe échange ,c'est tout mignon

    RépondreSupprimer
  8. Super cet échange :) C'est marrant, mais je ne suis pas fan de cette fête car pas de notre pays et notre histoire, mais j'aime bien les broderies dans ce thème :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi, c'est pareil... Je n'aime pas cette fête mais les broderies en donnent une illustration qui me plaît assez.
      J'ai pris plaisir à créer cette scène mais ma sorcière est gentille et drôle et le fantôme style Casper... Ni peur ni méchanceté dans mon ATC !
      Bisous Cécile. Bonne journée !

      Supprimer
  9. félicitations à toutes les deux pour cet échange, même si ce n'est pas une fête que l'on aime beaucoup, il y a quand même des modèles amusants à broder, la preuve ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stacy ! Oui, c'est exactement ça.
      Bonne fin de journée !

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits mots !