vendredi 2 janvier 2015

Sarah a son propre blog !!



Bonjour !

Juste un petit coucou aujourd'hui pour vous annoncer, non sans une certaine émotion...
la naissance du blog 

Un air de famille ? 

Oui, c'est le blog de ma fille cadette Sarah !





A bientôt !

9 commentaires:

  1. Bienvenue Sarah dans le monde de la blogosphère !
    je te suivrai avec plaisir dans ce monde des petites mains qui réalisent de grandes choses avec le coeur....
    douce journée
    A bientôt
    Je voulais mettre ce petit mot sur le blog de Sarah mais je n'y arrive pas car il n'y a pas l'option "nom et URL " comme ici
    douce journée
    ici c'est pluvieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Je vais voir ce que je peux faire... Merci pour elle !
      C'est très gentil à toi !
      Bisous. Bon week end !

      Supprimer
    2. C'a y est ! J'ai pu mettre un commentaire comme sur les autres blogspot. J'ai activé la chose... Merci Marie-Claude !

      Supprimer
  2. je te souhaite une excellete année plein de bonheur
    et longue vie qu blog de ta cadette hi hi hi !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord je te souhaite à toi et ceux qui te sont chers le meilleur
    merci de ta fidélite et de ta gentillesse
    je vais de ce clic chez ta fille
    si elle est aussi talentueuse que sa maman ce ne sera que du bonheur
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Ah super ça :) Je lui souhaite une très belle vie blogesque, autant que sa maman :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Me voici de retour, je suis venue ce matin mais ne pouvait laisser aucun commentaire... J'espère que ça va fonctionner! Bravo à ta belle petite Sarah, je vais lui faire une visite! Bise et bon dimanche tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  6. RHOOO alors j y cours faire une petite ballade.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits mots !